Envie de participer ?

Nouvelles mesures sanitaires gouvernementales à partir du 30 août 2021 pour les adultes et 30 septembre 2021 pour les enfants de plus de 12 ans.

PASS SANITAIRE

Bonjour à tous,

Le service des sports de la mairie nous a envoyé un mail hier  indiquant que le pass sanitaire sera obligatoire pour les adultes à partir du 30 aout et à partir du 30 septembre pour les enfants à partir de 12 ans :

 Voici quelques informations :

Le décret n°2021-699 du 1er juin modifié prévoit l’obligation du pass sanitaire pour les activités sportives encadrées dans les gymnases, les salles et le stade.

L’association étant responsable de son fonctionnement et de l’organisation de ses activités, il vous revient en tant que Président(e) de l’association, d’organiser le contrôle obligatoire à partir du 30 août pour les majeurs et du 30 septembre pour les mineurs de + de 12 ans et également de désigner des personnes habilitées à les vérifier.

 Le Pass sanitaire se présente sous 3 formes : le schéma vaccinal complet, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, un certificat de rétablissement de la COVID 19.

 Afin de limiter le flux des personnes et le brassage sur les sites sportifs, les parents ne seront pas autorisés à rentrer, sauf pour les séances de baby et dans ce cas, il faudra vérifier le pass sanitaire du parent accompagnateur.

Nous serons heureux de pouvoir de nouveau vous accueillir, merci de bien vouloir respecter les consignes pour la sécurité de tous.

Nous faisons et ferons le maximum pour que cette saison puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Sportivement.

Béatrice GIL

Présidente des Arts Martiaux Robinsonnais

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.